fbpx

Politique d’annulation

Politique d'annulation

Natur’Eau – Spa et chalets // Politique d’annulation

—–

Hébergement

Politique d’annulation

Lors de la réservation, un dépôt d’une valeur de 50% (avant taxes) du montant total de la réservation sera prélevé sur une carte de crédit.

Vous pouvez procéder à l’annulation sans frais, et sans pénalité de votre réservation jusqu’à 7 jours avant votre date d’arrivée.

Veuillez noter que si vous annulez votre réservation à moins de 7 jours précédant votre date d’arrivée, des frais d’annulation vous seront chargés. (Soit le montant du dépôt de 50% déjà prélevé lors de la réservation + l’ajout des 2 taxes TPS ET TVQ).

***En cas d’annulation le jour même ou non présentation 100% du montant total de la réservation (plus les 2 taxes TPS ET TVQ) vous seront facturés. ***

 

De plus, aucune annulation ne sera remboursée en cas de mauvaises conditions routières dû aux intempéries ou conditions climatiques.

 

Dépôt de garantie

Nous nous réservons le droit d’exiger une préautorisation sur votre carte de crédit dès votre arrivée, en guise de dépôt de garantie afin de couvrir les frais en cas de bris, de dommages et de malpropreté.

Dépôt de garantie de 200$ pour les unités d’hébergement de type Mini et POD

Dépôt de garantie de 300$ pour les unités d’hébergement de type chalets (L’Oasis et l’Évasion).

 

Rabais et promotions

Aucun rabais, promotion ou forfait ne peut être jumelé à aucun autre rabais, promotion ou forfait.  La carte M ta région est valide seulement pour les chalets Oasis et Évasion ainsi que pour le spa et les soins.

 

Conditions de location

Aucun animal ne sera toléré dans nos hébergements (mise à part le POD L’Épinette ou les petits chiens sont acceptés $)

Le nombre de personnes indiqué doit être respecté (personne additionnelle $)

Nos hébergements sont non-fumeurs.

Les chalets l’Oasis et l’Évasion comprennent obligatoirement 2 nuitées les fins de semaines.

Nous nous réservons le droit d’appliquer une amende de 200$ si les conditions énumérées précédemment  ne sont pas respectées.

—–